Girl-Surf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girl-Surf

Pour les adolescentes qui aiment la glisse !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concerts/Festivals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocktail
Admin
Cocktail


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/08/2007

Concerts/Festivals Empty
MessageSujet: Concerts/Festivals   Concerts/Festivals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:54

t'aimes ? t'y vas souvent ? T'as vu qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
M è L *
Freecarvin
M è L *


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2007

Concerts/Festivals Empty
MessageSujet: Re: Concerts/Festivals   Concerts/Festivals Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:56

Le seul vrai concert que j'ai vu, c'était celui de Lorie Embarassed j'étais fane à l'époque, c'était vraiment génial elle dansait et tout, puis yavais plein d'animations... Géniaaaleuh ! Même si c'était Lorie x)

Pour la partie festival, tous les ans j'vais au festival interceltique de Lorient, c'est trooooop bien ! Ya plein de boutiques =D et t'as des gens qui se baladent habillés en kilt, en costume d'époque et tout, c'est marrant Very Happy
Concerts/Festivals Photo010

Et pas loin de chez moi, il y a eu le festival de poupet, j'y suis allée une fois pour voir lord of the danse, mais il pleuvait sur la scène, les danseurs se cassaient la gueule donc ils ont annulé x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://ch0u-biih.skyblog.com
 
Concerts/Festivals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girl-Surf :: Musique :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser